Turpitude et misère de L’Islamophobie

Il faut le dire sans détours : sale temps pour les islamophobes, le plus hargneux, Zemmour, qui croyait que son heure a sonné, réalise  « Pour qui sonne le glas ? »

Marion Maréchal, mordant la poussière, veut rentrer au bercail, mais on ne veut pas d’elle. Ciotti en pleine pantalonnade. Valls est devenu le clown girouette de la politique française. Jean Semiha, le snobinard pourfendeur de l’Arabe, bien que lui-même soit Arabe, patauge dans la fange de la « trahison de soi ».

Jean Semiha, le snobinard pourfendeur de l’Arabe

Ces piètres manœuvriers politiques, animés par une islamophobie déchaînée, souhaitent vivement que l’inquisition, et le bûcher soient restaurés, afin de purifier la terre sacrée, de ces damnés sarrasins et leurs cousins juifs qui sont aussi vicieux qu’eux.

Ajoutons à ces xénophobes, ces pseudo-philosophes et à leurs têtes, un Finkielkraut. Affolé par ces enfants palestiniens « surnuméraires ».  Affolé par un Islam qui suscite chez lui un tremblement tel que l’on dirait un juif exalté tombé dans un bénitier coranique.

L’islam couscous

Ajoutons à tout cela, ces journalistes, ces invités sur les plateaux de télévision. Ces frottes manches qui se mettent à pleurnicher d’émotion, dès qu’il s’agit du juif, courbant ainsi l’échine jusqu’à se confondre avec le sol. Mais quelle bravade face au musulman ! Nos vaillants guerriers bombent le torse, se redressent sur leurs ergots et les exhalaisons pestilentielles fusent. Un Pascal Perri parle d’antisémitisme couscous. Mais, ceci n’est qu’une bouffette d’ornement. La palme d’or doit être discernée à un certain Georges Fenech qui fait partie des meubles de la chaine identitaire CNews. Il affirme benoitement que les musulmans d’Afrique du Nord égorgent les enfants blonds aux yeux bleus avant de boire leur sang !  

Georges Fenech qui fait partie des meubles de la chaine identitaire CNews

Chaque époque, il est vrai, charrie ses immondices, ses contrevérités, ses âneries. Mais certains islamophobes battent les records en matière de bassesse et de vulgarité d’âme.

Mais, là où le bât blesse, c’est quand on sort de cette culture de la bestialité venimeuse pour nous transporter dans les prairies de la culture savante. Hélas, le mal s’étend jusqu’à ces contrées qui se prévalent de leur aura scientifique. Gilles Kepel. Cet universitaire arabisant, écouté, voit dans le 7 octobre l’occasion rêvée d’exaucer ses vœux, et le voilà en pleines divagations insultantes pour l’Islam et les Musulmans. Idéologisant, asservissant sans vergogne l’histoire à la politique. Ainsi, l’islamologue patenté et respecté se métamorphose sous nos yeux en islamophobe attitré.

La civilisation judéo-chrétienne

C’est dans ce contexte délétère que le concept de civilisation judéo-chrétienne tombe à pic. Cette notion arborée à tout bout de champ est-elle autre chose qu’un attrape-nigaud ? Ceux des juifs qui croient à une telle mystification sont amnésiques ou complices. Durant l’histoire, la civilisation chrétienne ne leur a réservé que pogroms, rouelles, bûchers, inquisition et d’autres Shoah.

Non, la pseudo-civilisation judéo-chrétienne n’est qu’un concept bassement raciste. Qui n’a d’autres objectifs que de désigner le musulman à la vindicte, par ces mêmes vaillants guerriers de l’apocalypse, qui veulent convaincre tout un chacun que l’islam est incompatible avec les lois de la république. Mais sont-ils, eux-mêmes et leur idéologie suprématiste, compatibles avec ces mêmes lois ?

Mais, ils ne peuvent admettre que contrairement à eux, l’islam français évolue, se laïcise, vit son aggiornamento, pendant qu’ils s’arcboutent sur un idéal obscurantiste, mégalomaniaque et narcissique.

La Fatma d’hier

Le sens de l’élévation, la quête de la science qui est une obligation religieuse, le souci de la dignité. C’est cela qui a toujours mobilisé les musulmans contre le statut décadent qu’on veut leur imposer. C’est cela qui explique comment le balayeur d’hier est le docteur d’aujourd’hui. Comment la Fatma d’hier est la brillante femme d’aujourd’hui qui aspire aux plus hautes distinctions ! N’est-elle pas aussi digne, moderne, et ambitieuse que sa compatriote française de souche ? Voilà ce qui enrage la mesquinerie islamophobe.

Les musulmans savent que seule la démocratie, la fraternité agissante, la loi républicaine leur garantissent leurs droits et leur émancipation, face à la mégalomanie messianique, qui n’a dans ses haillons que persécution et déchéance pour la mère patrie.

Aujourd’hui, ces musulmans contribuent largement à la formation de cette conscience collective. Un espace où l’on jette les fondations d’un humanisme sans rivage.

Ces Musulmans votent massivement pour les femmes et les hommes qui incarnent une France humaniste, universelle. Une France généreuse qui dénonce avec répugnance le déshonneur de la discrimination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *