Ainsi parla Netanyahu

J’apprends que certaines factions de mon peuple contestent mon autorité. Ces séditieux, ne réalisent-ils pas que je suis en train de reconstituer l’empire Salomon, tel que le pentateuque l’a défini ? Ces ignares, qui me cassent les oreilles avec leurs boucs d’otages, se rendent-ils compte qu’un bouc est responsable de son sort ?

Depuis quand un juif tombe entre les mains d’un philistin-goyim ? Que lui reste-t-il de sa judéité ? Alors, qu’il a partagé pain et sel avec lui ? Peut-on lui faire confiance ? Ainsi, ces boucs otages ne sont-ils pas nos boucs émissaires expiant, nos pêchés et les leurs ?

Remodeler l’histoire et la géographie

D’ailleurs, que vaut une petite centaine de ces petits chenapans, par rapport à un dessein de gloire et de grandeur qui ambitionne de ressusciter le grand Israël !  Rappelons-nous, l’actuel Israël n’est qu’un avorton difforme qui nous insulte. Nous, les géants censés refaire l’histoire et remodeler la géographie, à notre guise !

Quelle honte ! Yahvé nous a promis Le Grand Israël et nous, simplets que nous sommes, nous nous sommes contentés d’un fragment infime de notre terre sacrée. Est-ce pour y faire labourer des pastèques ! Sommes-nous des têtes de pastèques ?

Ne sommes-nous pas la lumière divine ? Alors, qu’attendons-nous pour propager ladite lumière à travers monts et vallées ? Ne sommes-nous pas les véritables héritiers, testateurs et testamentaires bibliques, les dépositaires de la vérité transcendantale ?

On me cherche noise, parce que je m’accroche à Philadelphiack à Rafakh et Bachakh ! Ces repaires de brigands de tout poil. Me reproche-t-on de les conquérir, de marcher sur les pas, du roi David ?

On me reproche, une centaine de milliers morts et blessés chez les usurpateurs païens. Pensez-vous que l’on puisse rétablir le royaume des cieux sans broyer bétails et goyimes, afin d’y jeter les grandioses fondations de la cité lumière ?

Haro sur le Gog philistin

Ceux qui contestent mon autorité, réalisent-ils que je suis le nouveau roi d’Israël qui a pour mission de rétablir une grandeur.  Vaincre aussi bien le Gog philistin, le Magog arabistan, le pharaonistan égyptien, et d’autres assyriens et babyloniens ?

Ne réalisent-ils pas que je suis Le prophète d’Israël, que mon nom est gravé en lettre d’or dans les écritures saintes ?

Je sais qu’il y a parmi nous une cinquième colonne. Ces douze tribus d’Israël qui n’ont de cesse de semer zizanie et discorde. Cette racaille de dépravés de pharisiens jouisseurs. Ces renégats poussent l’outrecuidance jusqu’à parler d’un État philistin dans le Sinaï. Mais, le Sinaï fait partie de la terre sacrée que je compte reconquérir à la première occasion.

Les nuages et les épreuves s’accumulent, mais tant que vous êtes mes loyaux serviteurs, reconnaissant en moi, le légataire universel, nous marchons de victoire en victoire. Les grandes puissances s’inclinent devant nous et exaucent nos vœux. Car nous détenons les trésors fabuleux, qui font vaciller les plus récalcitrants de ces sous-hommes.

Cédons donc sans complexe au culte, du vau d’or. C’est là, le secret de notre puissance. Mais, le danger vient de l’incorruptible philistin et ses compères. Rappelez-vous, celui-ci, tire sa témérité de notre tendance à dormir sur nos lauriers aurifiés.

La Bible cadastre irréfutable

Ces aigrefins, qui veulent nous exterminer, ont occupé illégalement notre terre sacrée pendant trois mille ans. Et maintenant que nous sommes revenus prendre possession de notre bien, les voilà qui se redressent sur leurs ergots, pour dire que cette terre est la leur. Pendant, que nous, nous arborons la bible, cadastre irréfutable de propriété. Sournoisement, ils nous tournent en dérision !

Notre conflit est un combat entre l’axe des ténèbres, constitué de Gog, Magog, Perse, Pharaon, puissamment soutenu par Satan. Alors, que nous, l’axe de la luminosité, nous sommes seuls et peu nombreux. Mais, Dieu est avec nous. Dieu n’a jamais perdu un combat. Satan n’en a jamais gagné une.

Mais Dieu ne peut rien pour vous ! Si, au lieu de baiser ma main, vous la mordez. Cette main impérissable, reflet de la main de Dieu ! Gare à vous, si vous vous laissez guider par la perversité qui incite à écouter d’autres chants de, je ne sais quel code, de, je ne sais quel Hamurabi. Non, le vrai code, le vrai droit universel, c’est celui que je fabrique moi-même. Celui qui émane de ma science infuse, insufflée par les anges.

Gare à vous ! À bon entendeur salut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *